Première soirée estivale à Cap d’Ail avec Cannes jeune ballet L’équipe du Rotary Club de Beausoleil Roquebrune Cap Martin Cap d’Ail La Turbie est en place
{ 𝐋𝐞𝐬 𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞𝐬 𝐄𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥𝐞𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟓 }
Hier soir à l’Amphithéâtre de la mer, le @Cannes Jeune Ballet Rosella Hightower a enchanté le public venu en nombre pour la première des #SoiréesEstivales du Département des Alpes-Maritimes à Cap d’Ail.
Sous la direction artistique et pédagogique de Paola Cantalupo et grâce à Maurizio Drudi, leur répétiteur, les quinze talentueux danseurs du Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower ont présenté 3 pièces à la suite sur scène :
◦ 𝐸𝑐𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑡𝑖𝑛 𝐻𝑎𝑟𝑟𝑖𝑎𝑔𝑢𝑒.
◦ 𝐷𝑜 𝑦𝑜𝑢 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 𝑈𝑛𝑖𝑐𝑜𝑟𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒𝑠𝑐𝑜 𝐶𝑢𝑟𝑐𝑖.
◦ 𝐸𝑐ℎ𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑣𝑖𝑛𝑠𝑘𝑦 𝑑𝑒 𝐹𝑖𝑙𝑖𝑝𝑒 𝑃𝑜𝑟𝑡𝑢𝑔𝑎𝑙.
Avant le spectacle, dans un mot d’accueil, le Maire, Xavier Beck, a remercié le Département des Alpes-Maritimes, permettant depuis le mois de juin et jusqu’au mois de septembre, d’offrir + 𝐝𝐞 𝟒𝟓𝟎 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐬 dans 158 communes du Département.
Il s’est réjoui de pouvoir accueillir pour une quatrième fois depuis 2019, Cannes Jeune Ballet, « 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑎̂𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑒́𝑠𝑖𝑒, 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑒𝑛 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 ».
Un grand merci aux bénévoles du @Rotary Club Beausoleil Roquebrune-Cap-Martin – Cap d’Ail – La Turbie, qui assuraient cet été encore la buvette de la soirée.
Rdv mercredi 16 juillet pour la prochaine soirée estivale du Département des Alpes-Maritimes : 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐂𝐞́𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐨𝐧 !




